Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

Instant ink

Bonjour, je voudrais savoir à quoi sert l'offre de 2 mois de instant ink ?

La qualité pour les impression de photo est elle bien ?

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Instant ink

  • Bonjour, la qualité d'impression est bonne même avec des photos à condition d'utiliser le bon papier. L'abonnement Instant link vous permets re recevoir les cartouches chez vous avant que les anciennes soit vide. Il faut juste bien choisir la formule (abonnement) en fonction du nombre d'impressions que vous faite. Le tarif de l'abonnement est intéressant par rapport au prix des cartouches achetées dans le commerce. Bonne journée
  • J'ai pris instant link parce que les cartouches originales sont toujours meilleures et j'évite la panne et la course aux fournisseurs. J'ai rien compris à leurs deux mois, par contre c'était agréable de recevoir un pack complet de cartouches.

    Ce que je gagne en prix chez les autres je le perd en déplacements et perte de temps.

    La qualité des photos est satisfaisante et bien meilleure suivant le papier.

  • Elle sert surtout à obtenir un pack complet de cartouches neuves pour un prix relativement bas. Les tirages photos sont bons mais cela dépend surtout du support papier.



  • Bonjour HP LINK est une offre pour bénéficier de livraison de cartouches en fonction de votre Conso

    je n'ai pas pris mais quand je vois le prix des cartouches je regrette ... 1 pack de cartouche c'est 120€ !!